03/23/2021
Très chers clients,
Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture du Gîte à l’Abri du clocher pour la saison estivale soit du 15 juin 2021 au 15 octobre 2021.
Pour cette année, nous aurons trois (3) chambres de disponibles soit, La chambre des Nonnes (chambre double), la chambre Curé de Campagne et la chambre du Monseigneur. De plus, merci de prendre en considération la présence occasionnelle d’adorables animaux de compagnie dans le gîte.
Pour plus d’informations, merci de communiquer avec nous par téléphone au 581-886-4014 ou 581-886-4028 ou par courriel au [email protected]
Malgré tous ces changements que cette situation sanitaire apporte à notre quotidien, sachez qu’il nous fera le plus grand bien de vous offrir une parcelle de bonheur en vous accueillant chez nous. Au plaisir de vous revoir cet été.
Cependant, afin de respecter les consignes sanitaires, quelques règlements seront établis afin de respecter l’hygiène sanitaire et la distanciation sociale.
- Le port du couvre-visage sera obligatoire dans les aires communes intérieures (salon, cuisine, verrière);
- Lavage des mains à votre arrivée; désinfectant hydroalcoolique à votre disposition;
- La distanciation sociale de 2 mètres est requise en tout temps;
- Ne pas vous présentez au gîte en cas de symptômes liés à la COVID 19.
Vos hôtes, Josée et Michel